Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (21K)

Pertinence
Selected Pertinence
Passage à DUO NET SUPER RELAX + TV

Bonjour, Depuis le 15 novembre, je n'ai plus le forfait mobile, mes informations contractuelles n'ont pas été mise à jour. Je suis DUO plus TRIO, vous avez compris, je fais le raccourci de tout. Merci de faire le nécessaire. Bien à vous. Melpoto

Question

21

1

0

Solution acceptée

Passer d'un DUO wahoo à NET seul mais télédistribution facturée

Bonjour à tous,Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement).J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017.Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la télédi

Question

13

7

0

Solution acceptée

Bonjour manuluik,Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez reçu un mail de notre part hier mais vous ne devez pas en tenir compte car le changement de votre abonnement Duo TV NET A la folie vers un abonnement Duo TV NET Fiber 150 a é

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DU

Question

Solution acceptée

Passage de DUO wahoo à NET wahoo

Bonjour,Je suis actuellement abonné au DUO wahoo + VooSport World. J'aimerais passer à un abonnement internet uniquement (NET wahoo) étant donné que je n'utilise plus mon téléviseur.Comment dois-je m'y prendre? PS: Je vous donne mon accord pour changer mon forfait à distance si c'est faisable. Mes c

Question

14

4

0

TRIO Fiber 200 : je n’atteins pas les 200 Mb/s

bonjour ,depuis quelque temps je suis client chez VOO avec l option ( à l'époque FIBER 100) qui est passé à FIBER 150 et maintenant FIBER 200.le problème est que lors de speedtest je suis a peine a 95-120mb/s depuis le passage du FIBER 200 ( et de l'augmentation du tarif bien entendu) alors qu'avec

Problème

32

7

0

Solution acceptée

Passer d'un DUO au NET à la carte

Bonjour, J'ai un pack duo Wahoo, Après plus de 9 mois d'utilisation, je constate que je ne regarde finalement pratiquement jamais la télévision. Je souhaite donc ne garder qu'une ligne internet illimitée de bonne qualité. Pouvez-vous me renseigner et/ou entreprendre les démarches pour que je

Question

10

2

0

Solution acceptée

Est-il possible d'ajouter un 2ème numéro dans un pack DUO MAX NET+MOBILE

Bonjour, J'ai actuellement un pack DUO NET + MOBILE avec mon numéro de gsm propre. Mon fils est chez un autre opérateur et j'aimerais le faire migrer (en conservant son numéro) sur mon pack DUO et ainsi avoir les 2 numéros repris sur mon abonnement. Est-ce possible et si oui, puis-je le faire v

Question

85

2

0

Solo Relax a Duo Relax ( TV + Net )

Bonjour a toutes et tous, je suis en Solo Relax, si je passe en Duo Relax ( tv+net ) tout en sachant que je n'ai pas besoin de la Box évasion vu que j'ai une carte Numérique, devrais je payer les 21 ou 22 Euros de Brutélé ?, combien vais je payer par mois ?, est ce possible sans la Box évasion ?

Question

61

8

0

Solution acceptée

Pack trio relax vers duo net giga max

Bonjour, Je voudrais passer d'un pack trio relax à un pack duo giga max mais ce n'est pas possible sur l'application. Le mobile a déjà été retiré. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Laurent

Question

36

11

0

Solution acceptée

question sur abonnement Duo Net TV Light

Bonjour, dans le cadre de cette abonnement à 56€ par mois (hors promo), est-ce la voobox existante fonctionnera toujours ? (et donc est-ce que l'abonnement à la teledistribution est compris ?) Merci.

Question

40

1

0

Solution acceptée

Modification de mon abonnement : DUO TV NET Beaucoup vers un abonnement Internet seul

salut voila je voudrais modifier mon pack duo et ne plus avoir que le wahoo comment faire j ai fais un maill de résiliation mais je ne sais pas ci c est bon ou pas

Question

9

3

0

Netgear CG3100 et abonnement duo Tatoo

Bien le bonjour Ce lundi 6 mai 2019 j'ai souscrit un abonnement DUO tatoo Numéro de commande : 107218946764 Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear CG3100 ( pas le CG 3700 ). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement duo Tatoo ? Dans la négative (ce qui sembl

Question

12

6

0

Solution acceptée

Fermé

Problèmes Débit 150 Mbps

Bonjour, Le 10 septembre, j'ai reçu la visite du technicien Voo pour l'installation de mon nouvelles abonnement Tatoo.. Après son départ j'ai fait un speedstest j'ai obtenu 80 Mbps au lieu de 150 Mbps. J'ai contacté le service Technique.. Le technicien est passée aujourd'hui après quelques test

Problème

205

16

Changement de pack duo

Bonjour, Je vouvrais modifier mon pack actuel duo wahoo en duo net super relax tv confort à 61€. Que dois-je faire ? Merci d'avance

Question

35

1

0

Solution acceptée

Migration vers nouvelle offre Duo Net+TV Super relax

Bonjour, Je souhaiterais passer sur la nouvelle offre Duo Net+TV Super relax. J'ai actuellement un Trio Relax mais j'ai résilié l'abonnement GSM fin juillet suite à des soucis techniques. Merci d'avance

Question

61

1

0

Solution acceptée

Quel duo pour le giga ?

Bonjour, Je suis en duo max net TV avec décodeur evasion, j'ai des factures de 86.49€ et je vois que le duo giga net tv est à 72€. le giga est dispo chez moi je viens de vérifier. Pourquoi Voo ne propose pas directement le changement, je paye plus cher un abonnement plus léger, quid ? Comment

Question

51

12

0

Passage Trio Wahoo vers Duo Wahoo (TV + NET)

Bonjour, N'utilisant plus le téléphone fixe, serait-il possible de modifier mon abonnement vers un pack Duo (TV + NET) Wahoo. Pouvez-vous me confirmer cette modification (à partir du 01/05 j'imagine) ? D'avance merci, MBWeb

Question

24

4

0

Solution acceptée

Duo wahoo vs duo super relax

Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire si dans le pack duo net super relax + tv (61€), le prix diffère aussi en fonction du type de décodeur comme pour mon abonnement actuel duo wahoo : 62€49 avec voocorder ou 64€ avec box évasion ? Et en changeant mon pack actuel par ce pack à 61€ , si il comprend

Question

67

6

0

Solution officielle

Modification pack Duo TV relax vers Duo TV Super relax

Bonjour, J’aimerai modifier mon abonnement actuel Duo TV relax vers l’abonnement Duo TV Super Relax afin de profiter des 200 Mbps en download. Pourriez-vous procéder à ce changement? Merci

Question

45

2

0

Impossible de souscrire à Solo Net Max

Bonjour,Je dispose actuellement d’un DUO Tatoo et souhaite passer à Solo Net Max (sans TV donc).Malheureusement, le lien sur le site internet est mort (erreur 404).Serait-il possible qu’un officiel fasse le changement ?Cordialement,Geoffrey

Question

31

4